publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai pris du poids avec la pillule,dois-je arreter?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai pris du poids avec la pillule,dois-je arreter?

Cela fais environ 8 mois que je prenais Minidril, j'ai eu aucun souci avec..Au contraire, moins de tensions avant les règles, moins mal au ventre...
    Mais..j'ai pris du poids...J'ai essayé de me limiter, faire un peu de sport, mais ca n'a pa changé grand chose..Je me rappelle qu'avant il suffisait de régime pendant 2 semaines et hop le résultat était là...
    Donc j'ai arreté de prendre la pilule pour l'instant, et je me fie aux méthodes naturels, comme éjaculation à l'extérieur..
    A votre avis, ai-je fais un bon choix?
    Merci

• Re

Si tu crois que tu va pas tomber enceinte avec cette méthode, tu te trompes sur toute la ligne, dans certains cas faut pas se fier à la nature et là c'est le cas.

Moi aussi avec Minidril j'ai pris du poids, à toi de changer de pilule avec l'avis de ton médecin et ne joue pas avec le feu

Commentaire

• Non

salut,

a mon avis tu fais une erreur car les methodes dites naturelles comme le retrait sont tres risquées.
      normalement la pillule ne fait pas grossir mais elle augmente l'appetit.
      si tu ne veux plus la prendre quand meme je te conseille d'utiliser le preservatif ou un autre moyen de contraception.
      parles en a ton gyneco la prochaine fois que tu le vois.

biz

missg

Commentaire

• Oula !

A vouloir éviter de prendre du poids tu vas t'en perndre une dizaine avec une grossesse

Les méthodes naturelles ne sont pas fiables, ce sont celles qu'utilisaient nos grands mère et on voit bien que c'était pas concluant.
        Le retrait ets ce qu'il y a de mieux pour tomber enceinte ( tu y es peut être déjà d'ailleurs...) Avant l'éjaculation il y a le liquide séminal qui contient des spermatozoides mais je suppose que tu le sais...

Il est ridicule de faire de ce que tu as fait, il suffisait de changer de pilule.

Arrête de penser à ce que tu étais avant, avec l'âge de toute façon ton corps changera, évoluera.

Je comprends pourquoi il y a encore autant de grossesse non désirées voire d'ivg :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X