publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp aider moi g peur detre enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp aider moi g peur detre enceinte

Bonjour tt le monde, jespere que vous allez maider jai vraiment très peur ! en fait je prend une pillule ki es en continue, c'est a dire que meme kan jai mes regle jai une pillule a prendre, pe etre que quelqun connai c la pillule melodia ! durant les 4 dernieres pillules de la plaquettes jai mes regle et aujourdui je v prendre la derniere pilule de totue la plakete et je nai tjr pa mes regle ! puisque jai un petit amie et donc que jai d rapport estce possible que je soi enceinte ?????????????? jai vraimen tres peur ! normalemen des la premiere pillule des 4 derniere de la plakete je devai avoir mes regle mais je ne les avai tjr pa et le soir jai u un repor non proteger, est-ce possible ke je sois tomber enceinte par ce raport ??? je confon tt je c plus koi faire, je suis vraimen perdu svp aider moi jai peur ! dun coter avec cette pilule c comme si je navai presk plu mes regle alor je me demande si c normal ke je ne les ai pa aider moi

• En tou cas tu m'as l'air bien stressé...

*** Si tu n'as fait aucun oubli, ni pris de médicament, ni diarrhée, ni vomissement, pas de raison d'être enceinte ! ***

De plus, Melodia est une pilule qui souvent réduit beaucoup les règles, voire les fait disparaitre.
    Ce n'est vraiment pas rare avec elle de ne plus avoir de règles, ce qui est apparemment ton cas.

Les 4 derniers comprimés dont tu parles sont des placebos, ils ne contiennent aucune molécule, aucune hormone.

Plus tu vas stresser comme tu le fais, moins tu verras tes règles venir mais de toute façon avec Melodia ça peut arriver.

Si tu as bien pris la pilule, pas de raison de paniquer

Commentaire

• Pas de panique!

Ca peut arriver mais c'est très très rare... par contre tes règles peuvent être en retard parce que tu stresses!
      Alors va a la pharmacie achète un test de grossesse et fais le bien! Après tu seras sure...
      Si c'est le cas ne panique pas non plus, si tu t'y prend tres tôt il y a des solutions! Prends rv chez un médecin et il t'aidera!
      Bon courage et surtout ne perds pas de temps!
      Bises!

Commentaire

• D'accord avec dolafouine

Je pense pareil que ce qu'on t'a déjà répondu..L'absence des régles peut arriver avec n'importe quel pilule, et puis le moyen le plus sur est de faire le test..
        Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X