publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déréglement hormonal?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déréglement hormonal?

bonjour,

je viens vers ou pr avoir votre avis.
    depuis 1 mois et demi, j'ai repris une pillule que j'avais arrete de prendre 1 an avant. j'ai pris en 1 sem 3 kilos en ne changeant rien a mon alimentation je precise. je suis mince et g touj pese ce poids la.

ca fait 2 semaines que j'ai un retard de regles. j'ai pris un certain medicament pr les faire arriver. ca fait 5 jours que je le prends et rien. j'ai beaucoup de problèmes secondaires depuis 2 mois: prise de poids, douleur bas ventre comme si elles allaient arriver depuis 3 semaines, ventre tres gonfle, prise de poids de 3 kgs, prise au niveau des hanches, du ventre et des fesses comme si c'etait de la retention d'eau. et le pire c'est que je mange pratiquement plus rien (un sandwich a midi et une soupe et un yaouth le soir et je prend 800 g du jour au lendemain) la ca se stabilise. vous comprenez quelque chose?
    merci

• "

Apparemment ton corps a du ... se réadapter à la pilule, si ces effets secondaires persistent parles-en à ton gynéco, qui te changera peut-être de pilule.

Mais je ne comprends pas, pourquoi prends-tu un médicament pour avoir tes règles alors que tu es sous pilule ?? Les cycles sont artificiels sous pilule

Commentaire

• "
      Peut etre que j'ai oublie de dire que...

...cette pillule vu le poids que j'ai pris en 1 sem a sa reprise g tout arrete...j'avais auparavant pris cette pillule pdt au moins 3 ans et j'e l'avais arrete 1 an et demi...donc les effets secondaires je ne sais pas si c'est lie a la pillule ou non.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X