publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol pas de régles help!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol pas de régles help!

Bonjour à toutes!

Voilà je m'inquiète un peu car j'ai fini ma plaquette mercredi dernier (pas d'oublies, juste un retard sur la dernière prise)et je n'ai toujours pas mes régles. Même si je sais qu'il n'y a normalement aucune raison de penser que je suis enceinte, je flippe un peu et j'aimerais vos avis. Alors qu'en pensez-vous? Le stress peut-être? ou autre chose?

Merci d'avance les filles.

• Pas de soucis

salut,

ne t'inquietes pas, les "regles" provoquées par l'arret de la pillule peuvent parfois etre en retard, voire meme ne pas venir du tout a certains cycles.
    leur absence ne signifie pas que tu sois enceinte car elles ne sont pas signe qu'il n'y a pas eu fecondation (comme quand on prend pas la pillule) mais sont des saignements dus à la privation d'hormones.
    a priori il n'y a pas de raison que tu sois enceinte puisque tu as bien pris ta pillule.
    est ce ta premiere plaquette de trinordiol?
    si c'est le cas ca peut etre une explication car il faut laisser le temps a ton corps de se faire a la pillule.
    si toutefois tu veux etre totalement rassurée attends quelques jours et si elles ne viennent toujours pas, fais un test de grossesse (un test urinaire sera significatif 23 jours apres le rapport a risque et le test sanguin le sera 13 jours apres).

j'espere t'avoir rassurée.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X