publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli total de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli total de pilule

G oublié de prendre ma pilule hier soir, c'était le dernier de la plaquette et ce n'est pas un placebo... est-ce que j'ai bcp de risques de tomber enceinte ?

merci de vite me répondre !!!

• Coucou

y a tjs un leger risque mais j'ai deja vu sur un forum que les risques (surtout pour les dernieres pilules) sont vraiment infimes.

Commentaire

• Coucou
      En effet...

... le risque est plus elevé lors d'oubli dans les 7 premiers jours de la plaquettes ! Mais cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de risque, et oui, un risque meme petit reste toujours un risque !

As-tu eu des rapports sexuels dans les 7 jours qui ont precedés ton oubli ? Si oui, il y a un risque de tomber enceinte ! fais alors un test dans 23 jours pour etre sur.

Ensuite (verifie sur ta notice) mais en génerale lors de l'oubli de comprimé pendant la derniere semaine il faut enchainer directement avec la plaquette suivante sans faire de pause ! Tout en utilisant des preservatifs pendants les 7 jours suivants l'oubli (car tu n'es plus protegée)

Bon courage a toi !

Commentaire

• Pas de soucis
        Salut poussieres

je suis d'accord sur tous les conseils que tu donnes mais je n'avais jamais entendu dire que si on fait quand meme la pause, on est de nouveau protégée qu'au bout de 15 comprimés.
        moi je croyais que c'etait 7.
        d'ou tiens tu cette information?

biz

missg (en mode curieuse aujourd'hui )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X