publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainer 2 plaquettes de pillules

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainer 2 plaquettes de pillules

Je pars en vacances lundi et ce sera exactement le jour où je serais indisposée. Et il est hors de question que mes règles viennent perturber mes vacances avec chéri...
    Je prends actuellement trinordiol. Vaut-il mieux à la fin de ma plaquette enchainer directement avec la suivante ou prendre les pillules de la 3ème couleur plus longtps?
    Merci.

• Reponse

salut,

trinordiol est une pilule triphasée donc il vaut mieux que tu prennes seulement les comprimés jaunes pour decaler tes regles.
    si tu enchaines deux plaquettes entieres, tu seras quand meme parfaitement protégée mais tu risque de faire du spotting c'est a dire des pertes marrons pendant la deuxième plauquette qui sont plus ou moins abondantes et plus ou moins longues.
    parfois le spotting peut s'apparenter a des minis regles, ca va donc a l'encontre de ce que tu cherches.
    je te conseille donc de prendre que les comprimés jaunes de la deuxieme plaquette.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X