publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements

Bonjour,

Je vous ecris parce que je prend la pilule depuis mars (3 mois avec Jasmine mais changement parce que j'ai pris 3 ou 4 kg, et depuis, j'ai Tricilest, avec laquelle je repris 1kg environ, mais je n'ai rien reperdu cela dit en passant :-( ) et pas de probleme de saignements jusqu'a aujourd hui.

En fait, j'ai oublié ma pilule samedi soir et je m'en suis rendu compte en prenant celle de dimanche. Ne sachant pas quoi faire, s'il fallait prendre celle de samedi dimanche en meme temps ou que celle de dimanche, j'ai opté pour le seconde solution. Et j'ai enchainé normalement sur ma plaquette.

Et aujourd'hui, mercredi, j'ai eu quelques douleurs au bas ventre, comme les jours ou je dois avoir mes regles, et maintenant je viens de m'apercevoir que j'avais des saignements comme un 1er jour de regles.

Est ce que cela vient du fait qu'il y a eu un oubli? Ou bien est ce tout autre chose et est ce que je dois m'en inquieter?

Merci à toutes pour vos reponses

Linou

• Pas d'affolement!

Je pense que tes saignements sont tes règles. L'oubli a du un peu perturber ton cycle.
    Je ne pense pas qu'il faille s'alarmer.
    Il m'est arrivé la même chose l'année dernière. Suite à un oubli, mes règles ont été déclenchées et mon cycle était très perturbé puisque j'ai eu mes règles en continu pendant 1 mois et demi!!! (Ce que je ne te souhaite pas!) Ma gynéco m'a dit de ne pas m'inquiéter et que cela pouvais arriver. Depuis, tout est redevenu normal sauf que je fais très attention de ne pas oublier!!!

Bises

Commentaire

• Pas d'affolement!
      Ok

Mais j'espere franchement que je n'aurais pas mes regles pendant tout ce temps...
      Je dois prendre mon dernier comprimé demain soir, j'espere que tout rentrera dans l'ordre mais ce que tu me dis ne me rassure pas vraiment...

Commentaire

• T'inquiète!

Ca m'arrivait tout le temps quand j eprenais la pilule... dès que je l'oubliais un soir j'y avais droit le lendemain!!! un peu chiant mais bon... rien de bien grave!

Commentaire

• Ok
          Idem

Je prends Melodia Pilule qui se prend sur 24 jours 4 jours de Placebo. Les règles arrivent pendant les placebos.
          Ce mois ci j'ai eu mes régles jusqu'à J4 à J6 j'ai oublié ma pilule et à J9 j'ai eu des saignements spotting qui se sont intensifié pour ressembler à des règles. J'en suis à J26 et toujours la les saignements. Mes "vraie" règles devraient arriver aujourd'hui .. mais quand vont elles s'arrêtaient je pensais que cela aller s'arranger avec la nouvelle plaquette ??
          Mais Atiti 222 tu dis que tu les as eu pendant 1 mois 1/2 cela est redevenu normale avec ta nouvelle plaquette ???
          Je précise que ma gygy au tél m'a dit que c'était du à l'oubli d'une pilule et bien moi je trouve qu'elle difficile à avaler cette pilule !! on le paye chére notre oublie ...
          Bon courage

Commentaire

• Bizzar!!!

salut,
            mloi aussi il m'est arriver la même chose!!!
            ce mois ci g eu mes règle 5 jours en avance, j'avais male o ventre et ensuite g eu des petit sagnement!!! et 3jours après g commencer a avoir mal o ventre...
            es-normale??

Commentaire

• En tout cas

Je crois q jai vraiment mes regles... Et une bonne douleur au ventre... :-(

Commentaire

• Idem
                Stediril

slt le filles,

mon histoire a commencer comme ça je prenait du luteran 10 depuis 2 ans et plus de regles.
                et la depuis le mois d'Aout saignement tous les jours,mon gygy ma fait une écho... a pparement rien.
                Alors il ma préscrit stediril pour arretter les saignement car il veus me faire un prelevement dans la cavité uterine,quelqun peu me dire a quoi ça corespond? car je suis trés inquiète.
                Et si quelqun a eu le meme probleme de me dire ce qu'il avait qui n'allait pas.
                Merci de vos réponse que j'attend avec impatience.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
                X