publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est important si ce soir, je ne prends pas ma pilule ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est important si ce soir, je ne prends pas ma pilule ?

hello a toutes
    je vous expose vite fait mon probleme. le mois dernier, pour ne pas avoir mes regles, j'ai continué a prendre ma pilule sur une 2eme plaquette (7pilules). Seulement ce mois ci, ayant oublié que j'avais decalé ce cycle (et par conséquent, foutu une plaquette en l'air) j'ai oublié que j'en avais plus.
    resultat, hier soir, je me suis appercue que je prenais la derniere pilule de la plaquette alors que j'ai encore 7jours a la prendre avant mes regles. Le probleme est que je ne peux pas me rendre au medecin aujourd'hui (taf et je finis tard) alors est-ce grave si ce soir je ne prends pas de pilule mais que demain, je cours chez le medecin et que je continue normalement ?
    grave dans le sens : est ce que ca va perturber mon cycle ? Car bien sur, je remplace la pilule par le preservatif jusqu'au mois prochain
    merci

• Et bien

Cela fera un oubli donc préservatif jusqu'à la prochaine plaquette. Sinon c'est bon, si tu n'a qu'un oubli et que tu te protège bien, à part ça pas de probleme.

Commentaire

• Reponse

salut,

en effet si tu sautes un jour il faut bien te protéger jusqu'a la prochaine plaquette mais ca tu le sais deja.
      en ce qui concerne ton cycle tu risques un peu de spotting c'est tout, tu devrais avoir tes regles comme d'hab c'est a dire pendant la pause de 7 jours.
      sinon moi aussi il m'est arrivé de me retrouer a cours de pilules et je l'ai expliqué à mon pharmacien qui a eu la gentillesse de me donner une plaquette sans ordonnance (car il avait la trace de mes precedentes ordonnaces sur son ordi) pour me depanner. tu peux toujours demander au tien ca coute rien.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X