publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne plus avoir de regle.comment?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne plus avoir de regle.comment?

BONJOUR
    Je ne peux plus mettre de protections periodiques tampons et bandes. Je voudrais prendre une pilule qui arrete les regles mais pas de stérilet ni patch. Pouvez vous me donner des infos
    merci

• Salut

il n'y a pas de pilule qui arrete complètement les règles a part peut etre cézarette qui se prend en continu (je connais de nom)

sinon la solution est de prendre la pilule en continu sans faire la pause des 7 jours. renseigne toi chez gygy

mais je ne comprend pas pourquoi tu ne peux pas mettre de protections
    quel métiez fait tu ?

moi je prend mélodia et quand je veux pas avoir mes règles je saute les comprimés blancs
    voila , j'espère t'avoir un peu renseigne

Commentaire

• Simple

N'importe quelle pilule fait l'affaire, il suffit de la prendre en continu, ce qui est sans danger car de toute façon les hémorragies de privation ne servent qu'à rassurer psychologiquement les femmes.
      Il faut savoir que les toutes premières pilules se prenaient en continu mais les femmes n'acceptaient pas à l'époque de ne pas saigner chaque mois, on y a donc ajouter une pause entre les plaquettes.

Les règles sous pilule sont totalement inutiles, pas la peine de s'encombrer avec ça

Le mieux est d'en parler avec le médecin et s'il est contre, dis toi que beaucoup de sportives n'ont plus de saigbements grâce à cet enchainement.

Commentaire

• Suite
        Cerazette

Ben moi je fais partie de celle qui avait des saignements anarchiques.......

Pas top .... Maintenant j'ai méliane bcp mieux,

Mais c'est vrai que j'aimerais avoir un système qui arrête les regles. J'ai entendu parlé de l'implant mais je sais pas ce que ca vaut !!!!

Babysweetie

Commentaire

• Salut
          Suite

je ne peux pas mettre de protections car je suis allergiques à tous malheureusement. A chaque fois je suis completement brulée à la vulve jusqu'à l'anus. C'est pour cette raison que je dois prendre une pilule qui arrête les regles.
          Merci à vous toutes pour vos réponses. Par contre quelle pilule conseillez vous pour ne pas trop prendre de poids
          merci

Commentaire

• Suite
            Heu...dis

c'est d'un médicament dont on parle, la pilule ne peut être conseillée par les copines juste comme ça :non:

Seul ton médecin te donnera celle qui convient le mieux à ta nature, il choisira celle qui te causera le moins de soucis.

Quant au poids c'est totalement aléatoire, certaines grossiront, d'autres pas et certaines aussi remettent tout leurs kilos en trop sur le compte de la pilule.( elle a souvent bon dos ...)

Vois avec ton doc et dis toi que si une pilule faisait systématiquement grossir, elle ne serait plus prescrite.

Commentaire

• Heu...dis
              Entièrement d'accord avec toi

Ca me fait rire le nombre de nanas qui incriminent la pilule pour une prise de poids. Faut d'abord regarder son assiette et voir son âge avant de dire "méchante pilule, avant je me gavais de frites, coca, pizza et je grossissais pas, maintenant, je mange toujours pareil mais je grossis.. c'est à cause de la pilule..."
              Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
              X