publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conservation pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conservation pilule

Je viens d'acheter ma nouvelle pilule (Jasmine), et de lire la notice de A à Z.
    J'ai alors découvert qu'il est recommandé de ne pas conserver sa pilule à une température supérieure à 25 ...
    Heu... Personnellemnt j'habite dans le sud, j'ai subi la canicule et ses températures de 35 à l'intérieur de mon appart, alors franchement je me demande comment faire...
    Vous y comprenez quelque chose vous?...

• :fou:

salut,

voila bien une question que je ne me suis jamais posée !
    il faut absolument mettre ta pilule au frigo dès que la tempréture depasse les 25 chez toi !!
    non je te taquine , tres franchement je ne crois pas que ce soit d'une importance capitale.
    peut etre est ce precisé dans la notice car l'enrobage du comprimé est sensible a la chaleur?

en tout cas ne te stresse pas pour ca et pense bien a la prendre c'est le plus important crois moi

biz

missg

Commentaire

• :fou:
      Je ne m'inquiète pas trop

mais je ne me souvient pas avoir déjà lu ce genre de recommandations avant sur les notices de mes précédentes pilules (et il y en a eu plusieurs!) donc je me demandais si c'était possible que ça soit la pilule Jasmine qui soit plus fragile que les autres?
      Quelqu'un aurait une idée là dessus?
      Biz

Commentaire

• Je ne m'inquiète pas trop

désolée miss si je t'ai bléssée ce n'etait pas du tout mon intention.
        je n'ai jamais pris jasmine donc je ne pourrai pas te dire pourquoi ils recommandent ca mais ca me semblerai etrange que la chaleur altère la qualité des hormones c'est pourquoi je pensais à l'enrobage.

biz

missg

Commentaire

• Pas d'inquiétude!

Ne t'inquiète pas, tu ne m'as du tout blessée! Je suis ne suis pas très susceptible, mais c'est vrai qu'en ce moment je peux paraître un peu plus à cran, car j'ai arrêté de fumer il n'y a pas longtemps (2 mois et demi) et donc je suis parfois plus sèche que je ne le voudrais, la faute à cette p.... de cigarette!
          Bref en tout cas merci pour ta réponse!
          Bises!

Commentaire

• Pas d'inquiétude!
            Courage

je te comprends tout a fait, je suis moi aussi passée par cette difficile periode de sevrage. moi ca fait deux ans que j'ai dit adieu a mon addiction car je commencais a tousser (a 23 ans ca laissait craindre le pire!) et aujourd'hui je revis ! 2 mois et demi c'est tres bien je pense que le pire est derrière toi car tu as du reprendre des habitudes de vie differentes et te passer de ces "tics" de fumeur.
            je te souhaite bon courage en tout cas.

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
            X