publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les prix des gynécos....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les prix des gynécos....

Bonjour mesdames!

Pour affiner ma recherche, je voudrais savoir combien payez vous pour une consultation gynécologique? ( n'oubliez pas d'indiquer votre ville,car c'est variable..!)
    Moi j'habite à Paris et j'ai beaucoup du ... trouver un gynéco en dessous de 40 euros
    Merci!!

• Alors

si c'est juste pour une prescription d'un contraceptif et frottis ( suivi gynéco simple en fait ), un généraliste fait tout à fait l'affaire. Il faut par contre qu'il soit équipé gynéco et qu'il ait fait une formation, du coup on paie une consultation normale.

Je me fait suivre par une généraliste qui m'a parfaitement bien posé mon stérilet et qui fait des frottis couramment.

Moi les gynécos j'en suis revenue, consultation chère, indisponibilité quand questions ou soucis, rdv très tardifs. Et plus compétents pour l'obstétrique que pour la contraception, cette seconde discipline ne les intéresse guère pour la plupart.

La dernière fois que je suis allée chez un gynéco j'ai payé 27 euros, c'est dans l'Oise à Beauvais.

Commentaire

• 27 euros et des brouettes

et un peu plus (45euros) quand il y a un frottis ou autres pose de diu

grenoble.

mais j'ai eu des gynés à 45euros la routine à grenoble aussi !

Commentaire

• Zéro euros

Et oui, ma gynéco consulte dans un hôpital donc je ne paie rien de rien. Que ce soit pour une visite de base, un frottis ou la pose de mon stérilet.
        Le seul hic c'est qu'elle va partir d'ici 2 ou 3 ans car elle a déjà pris sa retraite de son cabinet privé et n'est à l'hosto que pour passer le temps... :fou:
        Dendappa

Commentaire

• Zéro euros
          Elle est ou??

elle est sur paris cette gynéco???

Commentaire

• Elle est ou??
            Bordeaux

Elle est sur Bordeaux,désolée. Mais tu peux peut-être trouver une consultation dans un hôpital.
            Dendappa

Commentaire

• Ameli.fr

Facile, pour trouver ma gynéco conventionnée je suis allée sur le site de l'assurance maladie (ameli.fr) qui propose un annuaire des praticiens, où tu peux choisir la spécialité ET le tarif pratiqué... Ca m'a évité beaucoup des mauvaises surprises que j'ai eu en arrivant à paris (genre 50 pour une ordonnance et un toucher vaginal)...

Commentaire

• Ameli.fr
                Rhoo c gentil

merci bcp pasionaria, c'est très gentil de ta part, car niveau thune en ce moment c'est la dèche et je dois absolument voir un gygy!!
                Bisous

Commentaire

• Moins de 40, mais c'est encore cher!

Bonjour,
                  moi j'habite en gironde à Parempuyre(33290)et je dois avouer que les honoraires sont de moins en moins attrayantes!!
                  Pour une simple consultation, il faut en moyenne débourser de 27 à 34.(pour une meme ville)
                  Sans compter que les pillules sont de plus en plus payantes, on ne peut que difficilement échapper à ces augmentations.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
                  X