publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pillule..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pillule..

j'ai pas pris une pillule au debut du mois car j'ai eu une grosse gastro et je savais quelle servirait a rien (diarrhée et vomissements tte le soirée et la nuit) j'ai dc laisser cette pillule ds son emballage la j'arrive a la fin de la plaquette je voulai savoir si je dois prendre cette pillule dc ajouter un jour ou est-ce ke je la prend pas ?? pr le risque de grossesse je vais faire un test a j 23....merci de vos reponses

• Reponse

salut,

tu ne risques rien a la prendre mais c'est pas indispensable.

biz

missg

Commentaire

• Ne jamais négliger les effets de la pillule

Attention, il ne faut pas prendre à la lègère ce genre de comportement.
      Biensur, tu me diras qui n'a jamé oublié sa pillule??! Certainement pas moi!
      Mais quoi qu'il en soit, il faut se tenir a jour, car certaines pillues sont plus ou moins dosées et peuvent contre-balancer leurs effets si la prise n'est pas régulière.
      Aprés le fait que tu veuilles la prendre est compréhensible mais je te le déconseille vivement.
      Tu pourré changer ton cycle habituel ce qui serait dommage.
      Le mieu, je crois , touches-en 2 mots avec ta gyné... Aprés tout elle est là oci pour çà!!
      Bonne chance pr ton test...
      bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X