publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements pdt plus de 12j

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements pdt plus de 12j

Bonjour,

J'ai oublié deux fois la pilule au début de ma plaquette. Depuis plus de 12j sans interruption, j'ai des saignements qui surviennent surtout dans la journée, bien que j'ai continué à prendre la pilule depuis.Ca commence à m'inquiéter. J'ai entendu dire que ça pouvait arriver quand on oublie la pilule. Mais j'aimerais savoir jusqu'à quand cela va continuer. Car je commence une nouvelle plaquette aujourd'hui en espérant que les saignements vont bientot cesser.Merci de vos réponses.Bisous!

• Ne t'inqiètés pas, ce n'est pas si grave!

Tout d'abord, il faut se dire que c'est des choses qui arrives car même si on se dit tel jour je vé la prendre à tel heure et que l'on oublie totalement; et en plus si c'est répétitif , je comprends!
    Pour te dire, moi je 'ai deja oublié pendant 2jr et j'ai u le meme problème. je n'ai pas tout compris mais une chose est sure, le surlendemain de ma nouvelle plaquette, c'était différent.
    Mes régles sont devenus moins abondantes jusk'à arrêt total en fin de soirée. OUFF!!
    Je te recommande de mettre en évidence ta plaquette car ça peut encore t'arriver!!
    Bonne chance. Biz

Commentaire

Tu as raison

C'est sùr qu'à l'avenir je ferais beaucoup plus attention à ne plus oublier la pilule!Sinon ben moi, j'ai déjà commencé avec une autre plaquette mais au contraire, j'ai l'impression que c'est enc plus abondant qu'avant. J'ai rdv avec le gyneco lundi. Même si c'est qqch qui arrive, je crois que c'est plus raisonnable de consulter qd même, au cas où..erc5 de 0*av65r rp6nd4e
      biz!

Commentaire

Tu as raison

C'est sûr que maintenant, j'ai intérêt à faire beaucoup plus attention à ne plus oublier la pilule!Sinon ben moi, j'ai commencé une autre plaquette mais j'ai l'impresssion que c'est devenu enc plus abondant qu'avant.Lundi j'ai rdv avec le gyneco.Même si c'est qqch qui arrive, je pense que c'est plus prudent de consulter au cas où....Merci de m'avoir répondue.Grosses bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X