publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de poids avec jasmine ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de poids avec jasmine ???

Avant d'envoyer ce post, j'ai fait quelques recherches concernant Jasmine, et je m'étonne de voir qu'elle est plus ou moins réputée "pilule qui ne fait pas grossir" (notamment parce qu'elle est diurétique et limiterait donc la rétention d'eau...).

Pour ma part, j'ai repris la pilule il y a 6 mois, après 3 ans d'interruption et 2 grossesses (un générique d'Harmonet). J'ai pris 3 plaquettes... et 4 kg, en plus des migraines et saignements si je décalais 2 prises de qqs heures. Il m'a changé de pilule, et je prends Jasmine depuis 1 mois 1/2. Plus de migraines, mais par contre, j'ai l'impression de gonfler à vue d'oeil. C'est l'horreur, j'ai encore pris 2 kg, et surtout, je deviens ronde comme si j'étais enceinte de 6 mois, j'ai des cuisses énormes (moi qui étais particulièrement fine !), je ne me reconnais plus et de fait je suis très mal dans ma peau... Pensez-vous que je dois incriminer la pilule ? (j'ai par ailleurs une alimentation légère et diététique, et même si je ne suis pas sportive, je suis une femme active...) ???

Merci à toutes celles qui pourraient m'apporter leur point de vue sur la question...

• ...

Tes effets semblent en effet lié à la pilule (sensation de gonflement du corps comme une femme enceinte). Arrête quelques mois pour voir si tu dégonfle, si rien ne se passe, c'est que le problème n'était pas lié à la pilule.
    Ps : jasmine n'est ps une pilule révolutionnaire, elle convient à certaines pas à d'autres. Elle ne fait pas maigrir ....
    Tu peux demander une pilule sans oestrogènes style cerazette.

Melinssa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X