publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prolonger la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prolonger la pilule

Suis sous phaéva (pilule avec trois phases, trois couleurs) , et je souhaite enchaîner deux plaquettes pour retarder la date de mes règles. Je sais cela possible, mais je ne sais pas comment... suffit il de passer du dernier comprimé blanc au premier comprimé orange; ou faut il poursuivre sur les comprimés blancs???? Si quelqu'un connait la réponse merci d'avance!

• Reponse

salut,

puisque ta pilule est triphasée, il vaut mieux que tu ne prennes que les comprimés de la troisième couleur sur ta deuxième plaquette, ainsi tu ne changes pas brusquement le dosage d'hormones et tu evites les risques de spotting.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci!

Merci beaucoup pour ta réponse, et je vais suivre tes conseils.

Commentaire

• Merci!
        De rien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X