publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Melodio

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Melodio

Bonjour, je m'adresse a ceux qui utilisent ou ont utilisé la pilule mélodia, elle se prends sur 24 jours avec 4 jours de prise de comprimés placebo pdt lesquels surviennent les règles.
    C'est la première fois que je prends cette pilule ( avant j'étais sous méliane mais au bout de 8 ans de prise, j'avais des douleurs terribles au sein ) et j'ai recommencé une plaquette jeudi. MAIS, je continue d'avoir mes règles.... plutot abondantes ( plus qu'avec méliane )et ca fait donc presque une semaine qu'elles durent... est ce normal?

Merci par avance pour vos réponses!
    Caro, 24 ans, Paris

• Pilule mélodia

coucou !!!!

Alors moi je prends la pilule mélodia depuis plus de 3 mois maintenantet pr répondre à ta question ben oui c normale jai eu la meme chose mes règles on duré d'une semaine kan je l'ai prise ms cela va s'arrèté ds les prochain jour fau pas tinkièter !!!! voila bizzz!!

Commentaire

• Heu...

et bien moi aussi je prends mélodia, et j'ai eu mes regles pendant tout le mois presque!! mais apparememtn c'est normal... c'est au debut que ça fait ça; enfin j'espere... :s

Commentaire

• Pilule mélodia
        Au bout de combien de plaquette ??

SOS au secours j'en ai marre... Je prends Melodai pour cause de règles hémoragiques (handiacapantes à ne pas pouvoir sortir des WC) je suis au milieu de ma 4 emme plaquette et le mois dernier j'ai eu des régles presque tout le mois (moins 3 jours) car j'avais fait un oublie de pilule (la gygyg m'a dit c'est normal) et depuis 2 jours sur cette plaquette cela revient encore ...
        Quelle galère .. au bout de combien de plaquette cela va se calmer ??
        Quelqu'un as eu le mm pb?
        Quelles sont vos taux au PDS cholestérol et Tryglécérides ??

Merci de votre aide
        Estelle

Commentaire

• Au bout de combien de plaquette ??
          Pour moi

moi je prend mélodia depuis presque 1 an et j'ai peu de problème. Mon taux de cholestérol qui avait toujours été élevé depuis toute petite est devenu normal, mais c'est peut etre aussi à cause d'un petit régime ( - 3kg). Par contre il m'arrive d'avoir des saignements entre les règles, en général aprés avoir pris ma pillule plus tard que d'habitude, ma gynéco m'avait bien précisé de prendre à heures fixes mais j'ai un peu de mal.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
          X