publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent oubli trinordiol premier comprime de la plaquette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent oubli trinordiol premier comprime de la plaquette

Je suis chez ma nièce et voilà je devais reprendre ma pilule ce soir or j'ai oublié ma plaquette je dois donc la commencer demain soir avec un jour de retard pouvez vous me dire si il y a un risque quand c'est le premier comprimé ou non!!!
    je vous remercie de votre réponse
    CATHY

• Pas d'inquiétude

Non, mais du coup demain tu devras prendre la pilule q tu as oublié et celle du jour meme.la pilule q tu as oublié dès que tu peux, et l'autre à l'heure habituelle.

Commentaire

• Oui il y a un risque

salut,

le fait de prendre ta pilule avec un jour de retard presente un risque de fecondation car l'ovulation n'est plus stoppée.
      puisque tu n'as pas le choix, tu devra donc te proteger avec un autre moyen de contraception tout au long de la plaquette et pendant la pause.
      les oubli en premiere et derniere semaine sont les plus risqués.

biz

missg

Commentaire

• Pas d'inquiétude
        N'importe quoi

Quand on sait pas, on se tait, plutôt que de raconter des ... pareilles.
        Bien sûr que c'est risqué. C'est même le plus risqué.
        C'est TOUT le cycle qui est foutu les 5 jours précédents l'oubli.
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X