publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu perdu dans ma pillule...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu perdu dans ma pillule...

Bjr,
    Je vous présente mon problème. Pour mes études j'ai un appartement lo et retourne chez moi le week end. Sauf que pour retourner chez moi j'ai oublié de prendre ma pillule ( méliane) donc ce qui fait tt un week end sans pillule.
    Hier j'ai vu mon copain et on a fait l'amour avec un préservatif sauf ke celui ci c'est craqué mais mon copain n'avais pas éjaculé.
    J'm'était dc un peu résolu a prendre la pillule du lendemain meme s'il y avait peu de risque. Mais j'ai tellement stressé a cause de ça et des études difficiles qui m'attendent que le lendemain j'ai eu mes regles. ( alors que depuis le temps que je prend la pillule je suis régulière, et là je ne suis qu'au début de ma plaquette).

Que dois je faire ? est ce qu'il faut que je prenne la pillule du lendeamin alors que j'ai mes regles ? je suis perdue ... svp aidez moi
    Merci d'avance

• Urgent
    Re

Tu pense que se sont vrmt des saignement de privations? car ça m'ai deja arrivé d'oublier la pillule et pourtant je n'ai pas saigné. Moi j'pense que c'est surtout dû au stress. Mais dans ce cas là est ce que c'est vrmt des regles ou comme tu dis autre chose.

Commentaire

• Re
      Pourquoi douter

d'une réponse qui est correcte.
      Ce ne sont pas des règles. De toute façon, sous pilule, il n'y a pas de règles, juste des saignements de privation.
      Tu as souvent oublié ta pilule, change de contraception ou sois un peu plus responsable.
      Dendappa

Commentaire

• Pourquoi douter
        Re

je suis deja assez stressée comme ça pourquoi me parles tu sur un ton autoritaire. J'ai pas dis que je douter mais j'ai encore le droit de dire ce que je pense quand meme.
        J'écris pour trouver des conseils qui me rassure , me réconforte car jme sens mal et toi tu me répond séchement alors pourquoi.

Commentaire

• Pourquoi douter
          Re

au fait tu sais moi sous la pillule j'ai mes regles une fois par mois c'est pas une qui les coupe complétement.

Commentaire

• Re
            Sous pilule

ce ne sont pas des règles, ce sont des saignements de privation appelés règles. C'est juste à cause des nanas qui stressent de ne pas avoir leurs règles que ça existe.
            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
            X