publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de pilule

pendant plusieurs mois j'ai pris la pilule trinordiol. Au début tout allait très bien et au bout de quelques mois j'ai commencé à avoir des pertes marrons/noir une semaine avant mes règles. Mon médecin généraliste m'a changé de pilule (adépal), mais toujours le même problème. J'explique donc mon problème à mon gynéco. Il me precrit une nouvelle pilule, Harmonet, je la prend depuis 2 mois et c'est pire. Cette fois ce n'est pas 1semaine avant mes règles mais tout le temps. Dès que mes règles s'arrête je suis tranquille quelques jours et après j'ai des pertes jusqu'au prochaines règles. C'est l'horreur!! Je dois retourner chez le gynéco mais pas avant octobre! Es ce que quelqu'un a déja eu ce problème?

• Le mien
    Jpense aussi

qu'elle ne me convient pas mais impossible d'avancer! j'espère qu'une me conviendra parce que c'est chiant!enfin,merci d'avoir répondu

Commentaire

• Non
      Aucun rapport

je suis désolé c'est mon premier message dans le forum et je ne savais pas ou aller donc jsuis atterie ici.
      Je voulais savoir si lorsqu'on allé chez le médecin pour nous prescrire la pilule il demandait si l'on avait déja eu des rapports??

Commentaire

• Aucun rapport
        Bien sur

salut,

oui bien evidemment ton medecin va te demander si tu as deja eu des rapports sexuels.
        d'autant plus si tu vas voir un gyneco qui va te faire un examen dont les instruments dependront du fait que tu sois vierge ou pas.
        il va aussi te poser d'autres questions sur ta santé, tes antecedents etc...
        c'est ce qu'on appelle une consultation medicale :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X