publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: ki utilise l'anneau contraceptif nuvaring :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: ki utilise l'anneau contraceptif nuvaring :???:

qu'en pensez vous :

peut on le mettre même si
    l'on a un traitement par ovule

merci

• "moi!"

bonjour,

Au vu de la date de ton message il est possible que tu utilise dèja cet anneau aujourd'hui,et je m'excuse dans ce cas de cette rèponse tardive (a vrai dire je viens de dècouvrir ce forum!bref).
    J'utilise effectivement cet anneau depuis maintenant 5 mois bientot 6.Mon premier contraceptif était la pilule meliane mais c'etait une vrai prise de tête et puis ya qqs effets nègatifs (prise de poids),alors j'ai arreter.
    Aujourd'hui en aucun cas je n'est envie de retourner à la pilule,cet annesu est vraiment très pratique,on a pas besoin de se rappeler de quoi que soit (prise journalière)si ce n'est les jours ou il faut mettre et le retirer.De même je n'est pas remarqué d'effets nègatifs en ce qui me concerne et puis au moins tu l'as toujours sur toi même les jours (et soirs ) ou tu n'est pas chez toi (donc pas besoin de penser à le prendre comme la pilule:c'est pratique!).
    Cependant les seuls point nègatifs qu'il peut y avoir,mais ce n'est pas le cas de tout le monde,c'est de le sentir(toi)et aussi pendant les rapports(toi et/ou le garcon)et le perdre dans ces même moments(c'est ma gygy qui me l'a dit). Dans tous les cas la notice est là pour te guider en cas de soucis!
    En conclusion je te dirait que c'est un trés bon contraceptif hormonal et surtout pratique,seul le coût peut peut-etre faire hesiter à l'achat (15-16 pour un anneau donc pour un mois).Après au niveau effets secondaire chaqun reagit differament et ce sera à toi de voir.

voila si qqchose n'est pas clair redemande moi!
    a peut-etre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092007-10

publicité

Chargement...
    X