publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule perdue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule perdue

bonjour, il y'a une dizaine de jour j'ai perdu 1 comprimé de diane 35 dc je n'ai pas pris du tout ce comprimé...sur la notice il est marquer de se proteger jusqu'a la fin de la plaquette...ce qui veut dire que je serait a nouveau protégée a mon premier comprimé de ma prochaine plaquette...seulement on ma dit que si j'enchaine ma prochaine plaquette (sans mes 7 jours de pause) je suis protegée aussi des le premier comprimé de ma prochaine plaquette dc 7 jours avant ...pouvais vs confirmer ? est-ce grave si de cette plaquette je n'ai pris que 20 comprimé ? merci

• Deja dit

salut,

tu as deja posé cette question sur un autre post ou je t'ai repondu.
    mais puisque visiblement tu as besoin d'etre rassurée, je recommence :
    tu sera protégée dès le premier comprimé de ta prochaine pilule que tu fasses la pause ou pas.

destresse

biz

missg

Commentaire

• Deja dit
      Dsl

merci de me rassuré lol ms g tellement peur d'avoir un BB maintenant...et si je n'ai pris que 20 comprimé pas grave non plus ? lol
      conclusion vaut mieu que j'enchaine non ?

Commentaire

• Dsl
        Oui

il vaut mieux que tu enchaines deux plaquettes ca limite pas mal les risques.
        le fait que n'ais pris que 20 comprimés c'est grave dans le sens ou il y a un oubli donc un risque, mais pour ton cycle je ne pense pas que ca ait une grande incidence.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X