publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule harmonet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule harmonet

bonjour, je viens de commencer à prendre harmonet et j'ai beaucoup d'acnée qui est apparue au bout de 5 jours. Je l'ai donc arrêté de suite pourtant c'est une pilule qui est minidosée. J'ai une amie qui veut me faire essayer la pilule jasmine, pensez-vous qu'elle est encore moins dosée q'harmonet? Car j'ai toujours envie de prendre la pilule mais j'ai peur des conséquences qu'elle peut avoir sur moi et surtout peur que l'acnée ressorte.

• Bjr

plutot qu'écouter et prendre la pilule de ta copine, va voir un gynéco . explique lui ou elle ce qui t'est arrivé avec harmonet. seuls eux pourront te conseiller et trouver la "bonne "pilule pour toi.
    bizzzzzzz

Commentaire

• :fou:

salut,

elle est medecin ton amie?
      si c'est pas le cas tu ne dois pas prendre une pilule qu'elle te donne.
      seul un medecin peut te prescrire la pilule adequate et en aucun cas une "amie".
      encore une fois : la pilule est un medicament et pas un produit de beauté alors considérez la comme tel et ne la prenez pas comme un bonbon ou comme un cosmetique.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X