publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est le bordel dans ma pilule .... besoin de votre avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est le bordel dans ma pilule .... besoin de votre avis

Le topo : très sensible niveau gyneco je suis et des régles insoutenable virant à l hemorragie j'ai parfois.
    Depuis un an et demi mise sous pilule microdosée de 28 jours : MELODIA

Le we du 20 Aout pour la première fois depuis un an et demi,douleurs insoutenables, seins congetsionnés, fievre, mal partout et mini saignement et maux de tête!
    Lundi 21 Aout medecin : Antarène, repos et suggestion d arret de pilule pdt un mois.
    Mardi 22 Aout : je devais reprendre nvelle plaquette ce que je n'ai pas fait.
    Sauf que mon état à empirer et l arret de ma pilule m a rendu
    Tel au medecin au bout de deux semaines qui me dit reprenez la pilule , pas de soucis même si pas fin de cycle ! Soiyez prudente 3/4 jours car c'est une micro dossée mais après pas de soucis !
    Donc samedi 2 Septembre reprise de ma pilule !

Bon je vs passe les détails de ce que ces chamboulements hormonaux m ont fait ! un enfer !

Hier je vais à la pharmacie et je tchatche avec le mec ... je lui raconte le truc ! et là il me dit " mais c est du n importe quoi , aller voir votre gyneco car là vs avez ttes les chances d etre tte décalée et peut etre enceinte"

alors moi je suis :/ et

Vs en pensez quoi vous ?

• Desolée

salut,

je n'ai rien compris a ton histoire.
    tu devrais essayer de t'exprimer plus clairement et sans oublier des mots sinon c'est vraiment incomprehensible.
    recommence ton message et j'essayerai de t'aider.

biz

missg

Commentaire

• Pas compris grand chose sauf que

c'est pas 3/4 jours qu'il faut être prudent mais 7 !

Je ne vois pas le rapport entre la fièvre et la pilule, cette dernière peut causer des soucis mais pas ça !

Quoi qu'il en soit c'est du n'importe quoi de te faire arrêter et te faire reprendre 2 semaines plus tard ! :non:

Je te conseille d'aller consulter en urgences ton/un gynéco ou à l'hopital.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X