publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! effets indésirables après retrait d'un sterilet mirena!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help! effets indésirables après retrait d'un sterilet mirena!!!



    bonsoir,

    je me suis fait retiré un sterilet mirena cette après midi, et depuis, j'ai des contractions et des brûlures au moment d'uriner...

    Est ce que l'une d'entre vous a déjà vécu une situation similaire???
    besoin d'être rassurée SVP

  • Va voir ton médecin



    les contractions peuvent être normales quelques jours, les brûlures non, à moins que ton médecin t'aies un peu blessée en te le retirant mais je ne m'explique pas comment.
    Je me suis fait retirer mon sterilet Mirena le 8 août et je n'ai rien eu de tout ça.

    Si tu penses avoir une infection urinaire boit beaucoup d'eau, même si c'est douloureux d'uriner, et fais-toi prescrire des antibiotiques.
    bon courage

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-09

    publicité

    Chargement...
    X