publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des petit problèmes de repérage avec ma pilule besoin d'aide !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des petit problèmes de repérage avec ma pilule besoin d'aide !!

Voilà ma pilile c jasminelle et il y a un repérage au dessus de chaque cachet ( lundi , mardi , mercredi ) l'inconvéniant c'est que je ne sais pas si je doi prendre un comprimé du jeudi si je dois comencer ma ilule un jeudi ou si je doi prendre le premier comprimé de la plaquette ( c à dire un comprimé marquer du lundi ) merci de me repondre .
    popidoo

• Et en réfléchissant un peu ??

si nous sommes un jeudi, tu prends la pilule du... jeudi.

c'est dur ?

Commentaire

• Reponse

salut,

si c'est des jours qui sont indiqués sous tes comprimés c'est que ta pilule soit etre monophasique sinon ca serait des numeros.
      peux tu nous le confirmer?
      quoi qu'il en soit, ces indications sont la pour nous aider à voir si on a fait un oubli. si tu dois commencer ta pilule un jeudi alors commence avec un comprimé où il est ecrit jeudi meme si ce n'est pas le premier comprimé de la plaquette ca n'a aucune importance. en effet si ta pilule est bien monophasique, les dosages hormonaux sont les memes pour chaque comprimé donc pas de soucis à commencer par n'importe lequel.
      ensuite tu suis le sens des fleches et tu fais le tour de la plaquette jusqu'a la fin (un mercredi dans ton cas).

j'espere avoir repondu a tes questions et t'avoir aidé.

biz

missg

Commentaire

• Et en réfléchissant un peu ??
        ...

non c'est pas dur mais on ne sait jamais si les comprimée était dosé diff"érement alors je devrai prendre le premier comprimé j'ai une ami qui a une pilule comme ça donc j'étais un peu perdu !

Commentaire

• ...
          Salut

il est tout a fait normal quand on commence a prendre la pilule qu'on se pose des questions qui peuvent paraitre stupides.
          il ne faut pas complexer par rapport a ca et il vaut mieux oser demander que de faire une erreur.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
          X