publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemes de circulation et pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problemes de circulation et pilule

bonsoir!!

je voudrais savoir si on peut prendre la pilule quand on a des problemes de circulation sanguine. j'ai deja été operee des varices malgre mon jeune age et je me demande s'il y a des risques en prenant la pilule.
    j'attends vos reponses!merci d'avance et bonne soirée!

• Non

ton problème te cause une contre indication absolue aux oestrogènes.

tu n'as donc le droit qu'aux pilules progestatives.

Commentaire

• Oui il y a un risque

salut,

en effet si tu as des problemes de circulation, tu ne dois pas prendre la pilule sous peine de faire des flebites et d'autres problemes graves.
      consultes un gyneco qui te recommandera un autre moyen de contraception.

biz

missg

Commentaire

• Problèmes de circulation et pilule

Bonjour,

J'ai les mêmes problèmes de circulation que toi. Mon gynécologue m'a placé un implant. Il est posé pour maximum 3 ans. En règle général il réduit les règles et n'est pas contre-indiqué lors de problèmes de circulation.
        L'implant est entièrement remboursé par la Sécu.
        Parles en à ton gynécologue, lui saura ce qui te convient.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092007-01

publicité

Chargement...
        X