publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de temps

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien de temps

je voulais savoir combien de temps apres l'arret de la pillule il faut attendre pour essayer de tomber enceinte. j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas tomber enceinte dans les deux mois qui suivent car il y a des risques de fausses couches ou de grossesses multiples.
    est ce vrai?

• Non

salut,

tu peux essayer d'avoir un bebe immediatement apres l'arret de la pilule.
    en tout cas c'est ce que m'a dit ma gyneco.
    peut etre y a t'il plusieurs ecoles de pensée?
    toutefois je ne pense pas qu'il y ait de tels risques a essayer tout de suite.

biz

missg

Commentaire

• S'il y avait risque de fausse couche ou grossesse multiple

comment expliquer les grossesses sous pilule qui se passent à merveille ? Je n'ai jamais entendu dire que les femmes tombées enceintes sous pilule risquaient une fausse couche ou des jumeaux...

Il n'y a aucune raison d'attendre, ce sont encore de vieilles idées reçues qui qui datent des débuts de la pilule !

De plus, attendre 1 cycle ou 2 fait perdre du temps, il est parfois difficile de tomber enceinte alors pourquoi en rajouter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X