publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lutéran 10mg : erreur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lutéran 10mg : erreur

Bonjour à toutes.

j'ai une petite question : je prend Lutéran 10 mg : prise 20 jours et arrêt 8 jours.

sauf que cette fois ci j'ai fais une erreur : reprise au bout de seulement 6 jours ( c'est à dire hier soir au lieu de jeudi soir ...)

selon : est ce que je dois continuer ma plaquette ou alors attendre vendredi pour reprenre le rythme normal...

merci d'avance

• Réponses

j'ai eu des réponses à ma question, je vous les met ici, pour celles qui pourraient en avoir besoin dans le futur :

"si tu le prends en tant que contraceptif, il ne doit pas y avoir d'incidence, car cela va renforcer l'effet contraceptif!
    "
    "luteran est aussi une progestative pure.

Elle n'a pas l'AMM en France en tant que contraceptive, mais cela fait plus de 20 ans qu'elle est utilisée couramment dans cette indication (si elle est prise au moins 20 jours sur 28) : elle est même paraît-il plus fiable que les autres"

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X