publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec pillule jasmine, aidez moi !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec pillule jasmine, aidez moi !

Il y a deux ans, j'ai commencé à prendre la pillule Jasmine et ca pendant un an.

J'ai été malade pendant deux bonnes semaines.
    Apres, ca allait mieux mais des que je commencais une nouvelle plaquette j'étais malade pendant deux jours.

J'ai arrété y a un an et aujourd'hui j'ai recommencé à la prendre. Je pensais que ca irait mieux et en fait, c'est pareil je suis encore malade.

J'explique : je la prend à 21h et vers 2h du matin je me reveille, j'ai des nausées. Le matin quand je me lève j'ai encore des nausées, qui me coupe l'envie de petit déjeuner, ma gorge est sèche et je me sens vraiment pas bien. Je me force alors à manger, et ce n'est que deux heures après que mon ventre ne me fait plus mal.

J'hésite à continuer à la prendre, mon médecin me dit que c'est la meilleure pillule... Mais si je ne la prend plus je vais angoisser par rapport à mon copain, meme si on met un préservatif...

Si vous avez connu la meme situation, merci de me conseiller.
    J'aimerai savoir s'il y a une technique pour ne pas avoir ces nausées en me levant le matin, c'est vraiment désagréable surtout quand je suis avec mon copain.

Merci

• Change de gyneco

salut,

si tu as tous ces problemes c'est tout simplement que cette pilule ne te conviens pas.
    si ton gyneco refuse de t'en faire essayer une autre malgré tout ce que tu endures, c'est qu'il est mauvais, va en voir un autre.
    un bon gyneco ne force pas une de ses patientes a prendre une pilule qui la rend malade, mais il essait de lui en trouver une qui lui convient.

biz

missg

Commentaire

• Change de gyneco
      1

rien d'autre à ajouter :bien:

Commentaire

• Change de gyneco
        Tout a fait

va voir un autre gynéco, les nausées sont un effets indésirables de cette pilule (comme bien d'autre) et tu l'a! donc il faut changer. en plus (j'ai aussi cette pilule) je ne pense pas ke ça soit la meilleure!! tu n'as qu'à taper pilule jasmin sur ... et tu verras toutes les critiques sil te faut ça pour en changer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X