publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de la pilule retard

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de la pilule retard

bonjour ! je suis trés inquiéte car j'ai arrété la pilule depuis 1 mois et demi et je n'ai toujour pas mes régle ! de plus j'ai eu une relation 3 semaine apré l'avoir arrété ! y a t'il un risque de grossesse? svp répondez moi j' ai trés peur !!

• Bah!!!

évidemment qu'il y a un risque de grossesse si tu n'utilises plus de contraception :fou: ta "relation" était elle protégée???

Le mieux est de faire un test de grossesse....

Commentaire

• Bah!!!
      Quand?

il faut attendre combien de temps pour faire un test de grossesse ? j'ai eu une relation il y a 2 semaine je peucx en faire un quand méme ou il faut attendre ?

Commentaire

• Gros risques oui ! tu as raison d'avoir peur...

si vous n'avez pas utilisé de contraception durant ce rapport bien sûr !

Donc test pipi 23 jours après rapport à risque
        Ou test urinaire 13 jours après.

Je ne comprends pas pourquoi tu as peur alors que tu étais sûrement consciente des risques encourus...

Commentaire

• Quand?
          Oui

si ça fait plus de 13 jours => test sanguin

Pour un test pipi il faut attendre 23 jours.

Commentaire

• Gros risques oui ! tu as raison d'avoir peur...
            Rectif

test pipi 23 jours après
            test sanguin 13 jours après

Commentaire

• Quand?
              Tupeux faire un test urinaire

le jour présumé des règles.. mais puisque tu ne connais pas tes cycles.... fonce faire un test.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
              X