publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et stérilet ut 380

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et stérilet ut 380

je les fait poser 2 mois apres mon accouchement!et j'ai du ... suporté tout ca!c'est vraiment bizare,mes regles sont normale ,par contre j'ai des contractions petites mais elle sont la quand mme!
    j'ai tout le temps le ventre gonflé ,c'est vraiment chi**t!est ce pareil pour vous?je me demande par contre,j'ai souvent des glaires avec de temps en temps un fin fil de sang dedans,mes pertes blanches(alors que je n'en ai jamais quoi du moin presque jamais eu)sont vraiment pas top,elle sont couleur vert jaune quoi,sans etre deguelasse comme de la morve!désolé je suis cru!et odorante!alors est ce une infection ...!
    par contre j'ai peur d'etrea nouveau enceinte!si je le fais enlever(car jj'en ai marre)vais je perdre le bb(de toue facon je ne veu pa le gardé)?!merci de votre comprehension

• Heu

j'ai oublié de dire,ayant eu un raport hier avec mon homme,j'ai eu tres mal!???

Commentaire

• Infection ?

a ta place j'irai consulter, des pertes vert jaune et odorantes peuvent signifier qu'il y a infection.

Pourquoi parles tu de bébé ? Tu as un stérilet, donc tu es protégée d'une grossesse et même si tu étais enceinte, le fait d'oter le stérilet de fait pas forcément avorter.

File consulter

Commentaire

• Infection ?
        Consulte !!!

tu as tous les trucs qu'il faut (pertes couleurs odeurs douleurs) pour une consultation et vite !!!
        tu devrais passer en urgence meme...

Commentaire

• Je parle

de bébé car je commence a avoir mal au seins!
          un soir,j'ai eu une douleur tres tres forte dans l'uterus,ca ma bien fait mal!
          donc si jai une infection ce serai normale alors que jai toujour le bas du ventre gonflé?!je prend rdv pour demain et je pense que des qu'il peuvent me prendre je le fai enlever!comment von til voir si je suis infecté?

Commentaire

• Je parle
            Il faut faire un pélèvement

ça ne se voit pas l'oeil on va dire mais vu les symptomes que tu as ; c'est louche...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
            X