publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règle d'un jour?!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règle d'un jour?!!

Bonjour tout le monde!
    J'ai une ptite kestion ki me trotte dans la tête... J'ai commencé a prendre la pilule il y a 3mois et depuis que je la prends mes règles ne durent qu'1 jour et ne sont pas du tout abondantes... Dois-je me faire du soucis? Ou est-ce normal??
    Tout en sachant qu'avant la pilule mes règles duraient 5jours minimum et abondantes..

Merci d'avance de vos réponses!

• Tout à fait normal !

Les saignements sous pilule sont diminués grâce aux hormones.

De plus quand on prend la pilule on n'a plus de règles, ce sont des hémorragies de privation uniquement dûes à la chute d'hormones à la pause.

Tout va bien

Commentaire

• D'accord avec dolafouine

salut,

comme l'a dit dolafouine, c'est tout a fait normal.
      la prise de pilule empeche l'ovulation mais dimuniue aussi fortement l'epaississement de la paroi uterine afin d'eviter une eventuelle nidation.
      donc au moment des saignements de privation ("regles") il y a moins a eliminer.
      d'ou des regles moins abondantes et moins longues.

donc pas de soucis a te faire

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X