publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un rdv gynéco assez rapidement c'est possible ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un rdv gynéco assez rapidement c'est possible ?

Bonjour,

je vous expose mon problème :
    je viens d'emmenager sur paris et n'y ai donc pas de gynéco. Il faudrait pourtant que j'y aille rapidement, d'ici un mois, pensez vous que ce soit possible d'obtenir un RDV aussi rapidement ?
    si oui, où et comment ?
    J'ai besoin de votre aide !!!

Ca m'ennuyerait d'aller au planning familial car je ne veux pas prendre la place de femmes qui ont besoin de cet endroit et n'ont pas la possibilité d'aller ailleurs.

je vous remercie de votre future aide !

• L'hopital

Les gynécologues hospitalier sont la plupart du temps "moins" pris même si le problème de cette prefession est que le nombre de gynéco diminue d'année en année ou sinon si tu n'arrive pas à trouver de rendz-vous avant ta date voulu tu seras obligé de passer par le planning familial et le planning familial est la pour tout le monde et si c'est réellement urgent ton cas est alors à prendre en compte!

Commentaire

• Les hommes

Si ça ne te dérange pas, en général il y a beaucoup moins d'attente chez les gyné hommes.
      Bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X