publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous avez mal lors de vos règles sous pilule vous ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous avez mal lors de vos règles sous pilule vous ??

Je pose la question car il y eut une époque où lorsque je prenais la pilule, je n'avais aucune douleur durant mes règles. Et là, j'ai bien mal au bide.

Ca vous arrive aussi ?

• Re

Franchement j'ai plus trop de douleurs, j'ai même pas l'impression d'avoir des règles.

Commentaire

• Salut

chaque femme reagit differement face a la pilule et chaque pilule a des effets secondaires differents.
      donc on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable.
      toutefois, la pilule a comme effet de diminuer l'epaississement de la paroi uterine ce qui diminu de fait ... et l'intensité des regles.
      donc logiquement les douleurs aussi sont diminuées. mais diminuées ne veut pas dire qu'elles disparaissent pour autant.
      as tu changé de pilule? si c'est le cas, c'est sans doute pour ca qu'avant tu n'avais pas mal et que maintenant oui.

biz

missg

Commentaire

• Salut
        Bug

ben alors la censure m'a fait sauter une partie de ma phrase : je disais donc que ca diminu de fait ... et l'intensité des regles.

Commentaire

• Bug

bon ben ca passe pas. ca diminu donc ... et l'intensité des regles.
          bon j'espere que la ca va marcher quand meme

Commentaire

• Salut
            Plus de douleurs

Adolescente mes règles étaient un suplice! et depuis la pilule plus rien, je revis!! je n'ai plus jamais eu de douleurs!
            Aurélie

Commentaire

• ...

les douleurs diminuent sous pillule, mais ne sont pas absentes totalement (ça, ça serait le pied!)

Commentaire

• Vastygirl

En ce qui me concerne j'ai tjs eu mal au ventre pdt mes règles (douleurs complètement handicapantes) sous pilule. Une gényco a essayé de les faire disparaitre en augmentant le dosage hormonal de mes pilules (car j'en ai essayé plusieurs). Résultats? Des règles tjs très douloureuses, des kilos en trop, des baisses de libido,mal aux seins...
                J'en ai eu assez et j'ai arreté la pilule au profit d'une contraception non hormonale: le sterilet en cuivre. Ma nouvelle gényco n'était pas très chaude à cause de mes douleurs, mais j'étais fermement décidée.
                Eh à la grande surprise de tlm je n'ai plus eu mal au ventre pdt mes règles et ça fait 8 mois que ça dure!!!
                Je tiens à dire aussi que j'ai suivi des séances d'ostéopathie génycologiques (en tout 5 ou 6), et ces séances ont dues agir sur mes douleurs, voilà!

Tout ça pour dire que les hormones ne sont pas tjs la solution aux maux de ventre pdt les règles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
                X