publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule a heure fixe...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule a heure fixe...

bonjour
    là j'attend mes règles depuis 3jours, arrivant habituellement à ce jour je commence à me soucier
    le mois dernier je n'ai oublié aucun comprimé mais je ne les prenais pas à heure fixe, et ayant des rapports sexuels assez réguliers...est ce qu'il y a malgrè tout un risque d'être enceinte?
    merci de vos réponses attendu avec impatience

• Re

alors déjà il faut savoir que sous pilule l'arrivée des règles n'est pas un signe de "non grossesse": on peut avoir ses règles et etre enceinte...

Quand tu dis "pas à heure fixes" c'est quoi par exemple? (si c'est un décalage de 1h ça gene pas du tout mais si c'est 6h je pense que oui)

Commentaire

• Re
      Re

pendant les vacances je la prennait dès mon levé qui nétait pas a heure fixe non plus...ce qui nous amène a un décalage de 3-4 heures

Commentaire

• Notice

salut,

generalement, les pilules tolerent un retard de 12 heures maximum. mais certaines pilules micro dosées n'en supportent que 3.
        de toutes facon la conduite a suivre en cas de retard ou d'oubli est expliquée sur la notice de la pilule.
        il suffit de la lire.

biz

missg

Commentaire

• Re
          Oubli

salut je pense qu'il te suffit de faire un test de grossesse et tu sera fixé sinon une prise de sang
          Si le doute s'installe plutôt que de t'inquiéter ou stresser il vaut mieux prendre les devants

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
          X