publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A celles qui on grossi avec mirena, combien de temps pour maigrir après le retrait svp :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A celles qui on grossi avec mirena, combien de temps pour maigrir après le retrait svp :???:

Salut les filles,
    apeès la pose du stérilet mirena, j'ai pris rapidement 5kg.
    Le gynéco pense que ça ne vient pas du stérilet mais j'ai qund mêm demandé qu'il me l'enlève il y a 10 jours.
    Pour lemoment je n'ai pas perdu un gramme et je me desespère....

Vous avez des témoignages svp ?
    MErci :amour:

• Comme quoi...

Mirena n'était peut être pas la cause de cette prise de poids...

Si c'était le cas, au moins 1 kilo aurait dipsaru depuius ces 10 jours.

Le tout est à présent de savoir si c'est de l'eau ou de la graisse qui s'est stockée.

Si c'est de l'eau c'est facile à régler, si c'est de la graisse une alimentation équilibrée est à mettre en place, avec pratique d'une activité physique. Faut pas se leurrer ces kilos viennent bien de quelque part et Mirena et sa progestérone ne contiennent pas encore de glucides et lipides

ça partira pas tout seul...

Commentaire

• Personne ?

j'ai pouratnt lu de nombreux posts de filles ayant grossi avec ce stérilet.
      J'en déduis donc que la prise de poids ne vient pas forcément de mirena....

Commentaire

• Mardi le retrait ouf

depuis 3 ans que j ai mirena un peu plus de 3kg et tout ce qui va avec ;seins et ventre gonfles seul avantage pas de regle pour les vacances c est plutot sympa .Donc mardi je me debarasse de ce truc en esperant que les kilos suivront je fais bcp de sport ca devrait aller ; je vous tiens au courant ...................

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092010-03

publicité

Chargement...
        X