publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libido

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Libido

Bonjour, j'ai 19ans. Suite une rupture sentimentale, j'ai décidé d'arrêter ma pillule (Mélodia).
    Je sais que la pillule fais baisser la libido. En affet depuis que je l'ai arrêter je suis bcp mieux dans ma tête et dans mon corps. Et avec une libido au top, c'est vraiment plus agréable.
    Je souhaiterais ravoir une contraception car je trouvee cela plus rassurant ; mais en gardant cette libido retrouvée.
    J'aimerai savoir quels autres moyens de contraceptions il existe?
    Si les méthodes sont fiables?
    Merci de vos réponses.

• Moi aussi
    A moins que tu ne veuilles un enfant

les méthodes naturelles style température, évite ^^
    C'est vrai ken fait ya pas grd chose en matière de contraception, en tout cas rien de très pratique!Je compatis! J'en ai marre d'être rempli de tout plein d'oestrogènes et de progestérone!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
    X