publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule microval inférieur a 3heure

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule microval inférieur a 3heure

bonjour a toutes!!!!
    je prend la pilule microval depuis bientot 3 ans, g oublié de prendre a comprimé a lheure habituel(20h)et je lai remarqué et du coup je l'ai prise a 22h(soit 2 heure apré).
    j'ai lu dans la notice que le délai d'oubli est de 3 heures o dela duquel il y orai un risque.
    alor, i a til un risque ou non ???

• Pas d'inquiétude

Je prends la meme pilule que toi, et j'ai bien des fois oublier de la prendre à l'heure habituelle.
    Ca fait 3 ans que tu prend microval donc ton corps est bien impregné. Les notices et medecins notes 3 h 00 pour eviter les accident mais il y a une marge. Par contre essaye de voir si tu as eut des rapport pendant les 3 jours avant et après l'oubli et à quel jour tu étais dans ton cycle, si tu n'étais pas dans la période d'ovulation ce n'est pas un risque et si vraiment tu es inquiète ce qui m'est arrivé aussi la première fois, tu te protège jusqu'a tes prochaine regles et apres c'est bon.
    Mais moins de trois heures pour ma part je me ferais pas de soucis ca m'est arrivé très souvent
    Tiens moi au courant
    A

Commentaire

• Pas d'inquiétude
      Merci

merci bocou a toi de mavoir répondu.

Commentaire

• Pas d'inquiétude
        Rectification

salut,

quand on prend la pilule on n'ovule pas.
        par contre si on l'oubli ne serait ce qu'une fois alors l'ovulation peut se remettre en marche, d'où les risques de grossesse en cas d'oubli ou de retard trop important et ce a n'importe quel moment de la plaquette.

a bon entendeur

missg

Commentaire

• Reponse

salut,

puisque ton oubli est inferieur a celui indiqué sur la notice tu ne dois pas t'inquiter.
          tu es parfaitement protégée.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
          X