publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et non protégé?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et non protégé?

Bonjour,

Voilà, ma mère n'arrete pas de me dire que même avec la pillule on est pas protégé, qu'il faut continuer à mettre des préservatifs.. Mais bon je veux pas dire mais c'est chiant! Vous en pensez quoi?
    J'aimerais savoir si vous etes déjà tomber enceinte en ayant des rapports non protégé mais en prennant la pillule?
    J'aimerais bien oublier les préservatifs depuis le temps que je suis avec lui...

• Un risque infime

en théorie si tu prends correctement ta pilule, tu ne devrais pas tomber enceinte !!
    cela dit je connais certaines personnes qui sont qd meme tombés enceinte sous pilule donc ce n'est pas à négliger..
    d'un autre côté si c'était vraiment le cas, personne ne prendrait la pilule et il y aurait encore plus de grossesse non désiré que maintenant.
    la pilule reste qd meme un contraceptif fiable qd elle est bien prise (sans aucun oubli)
    Je pense que ta mere a tellement peur que tu te retrouves enceinte qu'elle préfere que tu te proteges doublement !!
    (as-tu fait le test HIV d'ailleurs ???)

Commentaire

• Un risque infime
      Merci de ta réponse

oui je l'ai fait, mon copain aussi même si on a fait notre première fois ensemble..
      je te remercie pour ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X