publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre deux pilulles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prendre deux pilulles

si je prends deux pillules au cours de la même journée est que je peux arrêter les regles? et surtout qu'est ce que ça provoque?

• Juste un surdosage

qui sera sans conséquence et encore moins sur les hémorragies de privation.

La seule chose que ça fera c'est réduire la plaquatte en cours et donc prendre des risques de grossesse.

Que veux tu faire exactement ?

Commentaire

• Non

salut,

le fait de prendre deux comprimés au cours de la meme journée n'arretera pas tes regles. tout ce que tu risques c'est d'avoir des nausées, de te sentir mal voire meme de vomir.
      si tu as tes regles et que tu veux qu'elles s'arretent, il n'y a aucun moyen pour ca.
      si tu veux decaler la date d'arrivée de tes regles ponctuellement, il faut que tu nous dise quelle pilule tu prends et si elle est monophasique, biphasique ou triphasique, si tu la prend pendant 21 jours, 22 jours ou en continu.

bref si tu veux qu'on t'aide il faut que tu sois plus precise.

biz

missg

Commentaire

• Juste un surdosage
        Juste arrêter....

les règles un jour avant, ou du moins les réduires à un simple spotting

Commentaire

• Juste arrêter....
          Ok

Tu ne pourras rien faire pour les arrêter ou les réduire, une fois que ça commence on ne peut rien faire.

Par contre tu peux tout à fait faire en sorte de ne pas les avoir cette fois ci.
          Il te suffit d'enchainer la plaquette suivante sans faire de pause.

Quelle est ta pilule ?

Commentaire

• Ok
            Diane

je sais comment ne pas les avoir (déjà fait!) là le problème était différent
            merci quand même1

Commentaire

• Diane
              Ah ok

je ne peux donc rien de plus pour toi

Bonne fin de journée !

Commentaire

• Ah ok
                Bon week-end

et encore merci!

Commentaire

• Non
                  Ok

bon et bien je vois que bien qu'ayant fais l'effort de te repondre (et t'ayant donné la reponse a ta question par la meme occasion) ca ne te fais ni chaud ni froid.
                  c'est bien dommage de ne pas avoir un minimum de correction envers les gens qui essaient de t'aider.

bye quand meme

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
                  X