publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis très inquiete aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis très inquiete aidez moi svp

Bonjour à vous toutes,

voilà j'ai arreté de prendre la pilule apres 4 ans au début du mois de juillet. Ensuite j'ai eu mes règles vers le 5 juillet, puis le 5 aout.
    Le 15 aout, mon ami et moi avons eu un rapport protégé par un préservatif, mais à ce jour je n'ai toujours pas eu mes règles et je suis vraiment tres tres inquiete...

Est il possible que je sois enceinte? Le préservatif n'a pas craqué je crois bien , mais avant de le mettre mon ami est resté contre moi (avant la pénétration)...Désolée de donner ces détails mais c'est pour que vous puissiez m'aider...

Ou sinon est-ce peut etre lié au fait que j'ai arreté la pilule il y a un peu plus de deux mois, et que tout doive se remettre en place correctement, mais c'est pas normal que j'ai bien eu mes règles depuis juillet et plus depuis ce rapport... j'ai peur

Un test de grossesse en pharmacie est-il vraiment fiable?

Merci beaucoup de m'avoir lu j'espere que vous pourrez m'aider

• Reponse

salut,

si le preservatif n'a pas craqué ou n'a pas été dechiré, il n'y a pas de raison pour que tu sois enceinte.
    il est fort probable que le fait que tu ais arreté la pilule soit la raison de ce retard, il faut parfois un peu de temps au corps pour retrouver des cycles naturels reguliers. de plus le retard de regles peut etre lié a tout autre chose (le stress ou un changement de rythme de vie par exemple). quoiqu'il en soit, tu peux faire un test de grossesse urinaire mais bien que fiable, il ne sera pas sur a 100%. si tu t'inquietes vraiment beaucoup, je te conseille de te faire faire une prise de sang (c'est le test de grossesse le plus fiable qui existe). ca coute dans les 20 euros dans tous les laboratoires d'analyses medicales et c'est remboursé si tu te la fait prescrire par un medecin.

j'espère t'avoir aidé un peu.

courage

biz

missg

Commentaire

• Re

je ne penses pas que tu sois enceinte si le préservatif n'a pas craqué. C'est normal que le cycle soit perturbé après l'arrêt de la pilule, le mien a mis presque un ... redevenir régulier.
      Fais un test en pharmacie, oui c'est très fiable et comme ça te seras enfin rassurée

Commentaire

• Merci de vos réponses

il y a une amie qui m'a dit que le fait que mon petit ami n'a pas mis de préservatif pendant les préliminaires peut me faire tomber enceinte... qu'en pensez vous? Mais dès le début de la pénétration il en a mis un.

Peut etre que je stresse trop, j'y pense toute la journée...

Commentaire

• Merci de vos réponses
          Pas de risque

salut,

le fait que ton petit ami n'est pas mis de preservatif lors des preliminaires n'a aucune importance tant qu'il n'y a pas eu penetration.
          je crois que ton amie pensais au fait que dans le pré-éjaculat il y a quelques spermatozoides mais il ne sort pas tout de suite et tant qu'il n'y a pas penetration, il n'y a pas de soucis.

t'inquietes pas

fais un test pour te rassurer.

biz

missg

Commentaire

• Merci missg3

tu as réussi à me rassurer je te remercie de ton aide! Je vais attendre encore cette semaine en espérant que mes règles arrivent, et si il ne se passe rien je ferai un test... En tout cas merci car ca m'a fait du bien d'avoir tes conseils!

Bisous à bientot

Commentaire

• Merci missg3
              De rien

Commentaire

• Test négatif!!!

voilà je voulais dire à celles qui m'ont gentiment répondu que ce matin, je suis allé au labo et j'ai fait un test sanguin de grossesse... Résultat un peu plus d'une heure apres: négatif pas enceinte!!! ouf car ce n'etait vraiment pas le moment, je suis étudiante et mon ami et moi nous ne sommes plus vraiment ensemble! donc soulagée!!!

Commentaire

• Test négatif!!!
                  Tant mieux

je suis contente pour toi alors

biz

missg

Commentaire

• C'est de nouvo moi, tjs pas de règles...

recoucou les filles euh là je recommence à me faire du souci car depuis mon dernier message suite au test de grossesse négatif, je n'ai toujours pas eu mes règles... Vous croyez que le test pouvais etre faux? Ou bien que c'est parce que j'ai arreté la pilule que je suis déréglée?

Je suis à nouveau inquiete, besoin de vos avis merci beaucoup

Commentaire

• C'est de nouvo moi, tjs pas de règles...
                      Déstresse

et ça ira mieux. Plus tu stresses, moins tu auras tes règles. C'est tout bête.
                      De plus, comment étaient tes cycles avant la pilule??
                      Dendappa

Commentaire

• Max#01

Jcomprend pas tro cke tu veux dire en disant il est reste contre moi,dsl!!!Sinon un test en pharmacie est vrément fiable,y'a pas de souci!!Au pire pkoi ne prend pas tu la pilule du lendemain?Si tu la prends,tu sera déréglé de quelques jours,normalement!!!Mais les chance de ton côtés!!!

Coordialement!

Commentaire

• Max#01
                          :fou:

le message date d'un mois alors tes conseils concernant la prise de la pilule du lendemain sont un peu perimés.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-10

publicité

Chargement...
                          X