publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise prise de pilule:au secours!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mauvaise prise de pilule:au secours!!!

bonjour,
    j'ai pris la pilule du lendemain le jeudi 7 et j'ai eu des saignements le mercredi suivant je pensais que c'était mes règles et j'ai donc commencé pour la première fois la pilule ce jours là.Or ces saignements ce sont arrétés trois jours plus tard et comme j'avais 15 jours d'avance et après avoir lu plusieurs articles expliquant que parfois des saignements survenaient quelques jours après la PDL; je pense donc que ces saignements n'étaient pas mes règles.j'ai malheureusement commencé la pilule et je ne sais pas quoi faire :estce que j'arrête de la prendre et attends mes règles pour commencer une autre plaquette ou bien je continue.
    Cela aura t'il un impact sur mon cycle (le fait d'avoir pris la pilule pendant quatre jours seulement au milieu du cycle)
    j'espère que vous m'avez compris merci d'avance

• Reponse

salut,

comme venus, je pense que tu dois continuer ta plaquette. le fait de ne pas l'avoir commencé le premier jour de tes regles n'est pas si grave par contre arreter de la prendre au bout de quelques comprimés pour recommencer apres je pense que ca va plus te deregler qu'autre chose. tu dois bien sur utiliser des preservatifs jusqu'a ta prochaine plaquette pour etre tranquille.
    ainsi pas de probleme.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

merci beaucoup pour ces precieux conseils je continue donc et je me protège merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X