publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte sous pillule??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte sous pillule??

bonjour,
    cela fait maintenant 11 ans que je prends la pillule, varnoline ou le generique, depuis quelques jours (2), je souffre de nausées, maux de tête, ma période de règles vient de s achever, depuis 4 jours, et j ai repris la pillule normalement sans l oublier.
    Je souhaitais savoir si cela était possible de tomber enceinte sous pillule, notamment quand on la prends depuis si longtemps?.
    merci à toutes celles qui seront me répondre sur mes inquiétudes....

• Reponse

salut,

les risques de tomber enceinte sous pilule sont minimes. c'est le moyen de contraception le plus fiable.
    toutefois des exceptions existent et chez certaines femmes la pilule ne bloque pas l'ovulation.
    neanmoins je pense que tu devrais plutot aller voir un gyneco afin qu'il t'en prescrive une autre car tu sembles ne plus tolerer cette pilule.
    apres de nombreuses années de prise de la meme pilule c'est assez courant.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Changement de pillule

J'ai déja essayer l'année derniere de changer de pillule, mais les effets étaient pire sur moi, alors j ai du reprendre ma pillule.
      Mais ma grand mere vient de deceder alors je me dit que ca peut etre ca....
      merci quand meme de ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X