publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vomissement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vomissement

Bonjour
    J'ai vomi ma pilule au bout de 2 heures après l'avoir prise, que dois-je faire s'il vous plait?

Merci

• Reponse

salut,

tu devrai en prendre une autre sur une autre plaquette (pour ne pas en avoir une en moins sur celle la) et tu te servira de cette plaquette si le cas se represente comme "plaquette de secours".

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      En fait

après avoir vomi j'en ai pris une autre pilule mais pas celle d'une autre plaquette, j'ai pris celle du jour d'après de la meme plaquette.
      est ce que sa va pauser problème pour la suite??

Commentaire

• Reponse
        Ma dernière

pilule avant de la vomir je l'ai prise à 10h30 et à 12h30 j'ai vomi,j'ai ensuite pris la pilule suivante vers 23h30.
        Est ce que d'après vous j'étais toujours protégé ce jour là précisement??

Commentaire

• En fait
          Ca depend

le fait que tu ais pris le comprimé suivant sur la meme plaquette n'est pas grave si ta pilule est monophasique. seulement n'oublie pas de prendre un comprimé d'une autre plaquette avant de faire ta pause pour bien finir le meme jour que d'habitude.
          cette plaquette entamée, tu poura la garder en secours.
          si ta pilule est biphasique ou triphasique, prends le dernier comprimé de la couleur que tu a pris deux fois sur une autre plaquette.
          je suis claire la ou pas? je suis pas sure :fou: n'hesite pas a me le dire si c'est pas le cas.
          en ce qui concerne le fait que tu sois protégée ou pas, il faudrait qu'on sache quelle pilule tu prends car certaines (la plupart) tolèrent 12 heures de retard mais d'autres seulement 3 heures.
          regarde ta notice ca doit y etre indiqué.

biz

missg

Commentaire

• Ca depend
            Merci

pour ta reponse, oui tu as été très clair
            Je prends diane 35, je crois qu'il est tolèré 12 heures de retard.
            Donc si je calcul bien, j'étais belle et bien protégé ce "fameux" jour??!!!!!,,,!

Commentaire

• Merci
              Oui

diane 35 est monophasique donc tu devra juste prendre un comprimé en plus a la fin de ta plaquette sans te soucier des couleurs (puisqu'il n'y en a qu'une ).
              elle tolére effectivement 12 heures de retard.
              donc oui, d'apres moi, tu etais bien protégée si on prend en compte l'oubli a partir du moment où tu as vomi (ce qui semble logique).
              quelqu'un d'autre peut il confirmer ce dernier point?

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
              X