publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rassurez moi please

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rassurez moi please

bonjour, je prend la pillule je n'ai pas oublier une seule fois de la prendre à part à quelques heures près , j'attends mes règles depuis deux jours et rien du tt qu'est ce que je dois penser, une faille avec la pillule ou.....? repondez moi merci

• Pareil

je suis dans le même cas que toi. je me demandais si l'accumulation de petits retards (genre pas de 6h) à des jours consécutifs peut avoir un effet...
    Personne ne sait?

Commentaire

• Kel pilule?

utilise tu?

Commentaire

• Kel pilule?
        Reinfield je te reponds

ma pillule se nomme ludéal GE elle est assez peu connu je n'ai rencontré encore personne qui avait la meme c une prise de 21 jours et minidosé voilà voila

Commentaire

• Pareil
          Elin35 je ne sais pas

je ne pense pas parce que g tjrs fais ça je ne suis pas très reguliere dans l'heure ou je la prend et mes regles sont le plus souvent comme il le faut alors peut etre que là il y aurai eu une defaillance je ne l'espère pas

Commentaire

• Alors

salut,

si tu as bien pris ta pilule, sans oubli, il n'y a pas de raison pour que tu sois enceinte. de toute facon les regles sous pilule ne sont pas signe de "non grossesse" et ne sont donc pas un bon indicateur.
            il arrive parfois que les regles n'arrivent pas ou qu'elles arrivent plus tard.
            reprends ta pilule comme d'habitude et vois si le mois prochain tu les as ou pas.
            si tu ne les as pas non plus alors fais un test et va voir ton gyneco.

biz

missg

Commentaire

• Alors
              Thanks you

merci ecoute je vais faire comme ça et je verra i après le gynéco c vrai que jen'ai pas à m'en faire si g pas oublier ma pilule a bientot missG

Commentaire

• C'est quoi tes petits décalages???

A mon avis, tu es peut-être enceinte. C'est simple, il ne faut PAS plus de 36 heures entre chaque pilule. Donc si tu ne prends pas la tienne à heure fixe c'est risqué.
                Je te donne un exemple, jour/heure de prise de pilule
                Lundi : 8h
                Mardi : 15h
                Mercredi : 17h
                Jeudi : 10h
                Vendredi : 22 h.. Là, y'a probème. Tu as laissé 36 heures entre chaque.
                Le principe de la pilule est de la prendre A HEURE FIXE.
                Dendappa

Commentaire

• Reinfield je te reponds
                  Ludeal ge

Générique de minidril. Si tu n'as pas dépassé le retard autorisé (à savoir 12 pour ta pilule) tu n'es pas enceinte. Comme l'a expliqué Dendappa, pas plus de 36 h entre deux pilules en fait. L'idéal est qu'à l'avenir tu prennes ta pilule à heure fixe, coomme ça no stress.
                  Melinssa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
                  X