publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui utilise un anneau nuvaring?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui utilise un anneau nuvaring?

parce que je vien de tester ce nouveau produit, ce qui me convien parfaitement, mais mon copain me dit qu'il le sent avec ses doits (... mais pas avec son pénis, heureusement) et que ça le gène...
    auryez- vous rencontré le mèm porblèm que moi?
    merci pour vos conseil et solution
    bisous

• Petite précision

c'est un anneau vaginal contraceptif

Commentaire

• Baisse de la libido!

j'utilise nuvaring depuis le mois de février et il me convient parfaitement. mon copain n'a jamais rien senti sauf quand je lui ai di que j'en avais un. des fois c'est psychologique. cet anneau est conçu pour etre mis et retiré avec les doigts donc c'est normal que ton copain le sente avec ses doigts mais peut etre que tu ne l'a pas bien positionné. dans ce cas ton gynéco pourra t'aider la première fois.
      le seul inconvénient que j'ai renconté avec nuvaring c'est une baisse de la libido. et je trouve ça vraiment dommage pcq mon copain est obligé de redoubler d'effort pour m'exiter. apart ... est un contraceptif génial!
      voilà j'espere t'avoir un peu aidé

Commentaire

• Moi aussi

il est tout a fait normal qu'il le sente tous comme toi ce qui te permets de pouvoir l'enlever tant que cela ne le gene pas pendant les rapports tous va bien moi en tous j'en était vraiment contente bises a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X