publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilule et conception bb

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pilule et conception bb

salut les filles
    voila j'ai arreter ma pilule en aout et depuis j'ai espérer tomber enceinte le mois de septembre, mais a ma grande déception , rien...
    d'autant plus que ce n'est pas facile de calculer ma période d'ovulation, j'ai des cycles très irrégulier sans pillule...comment faire..

• Rho lala

Déjà, tu arrêtes de compter, de calculer, de psychotter.
    Pour faire un BB, la recette est simple : faire l'amour quand toi ET ton compagnon en avez envie. Eh oui, ton chéri n'est pas une banque de sperme uniquement là pour faire un BB.. :fou:
    Si dans 1 AN, j'ai biendit 1 AN, tu n'es pas enceinte, là, tu vas voir le gynéco. Mais pas avant.
    Dendappa

Commentaire

• Bah voui

Dendappa a raison ! Rien qe le titre "conception bb" ça fait un peu usine tout ça ... Puis tu a arrêté la pilule il y a tout juste un mois, c'est très peu ! Même si le fait d'avoir pris ou non la pilule n'influence pas forcément, un mois c'est trop juste pour stresser. Laisse faire les choses sans trop y penser Et bonne chance !

Commentaire

• Salut

je suis d'accord avec Dendappa, ces choses la prennent du temps, il faut apprendre de la patience.
        cependant, si ca peut t'aider, saches qu'il existe des tests d'ovulation.

tous mes voeux t'accompagnent

biz

missg

Commentaire

• Bah voui
          J'ai eu la même penséev

avec le titre 'conception BB'. La vache, mon chéri est ingénieur en conception.. :fou: Tu crois qu'il peut conceptionner un BB.... :fou:
          Dendappa

Commentaire

• J'ai eu la même penséev
            Rhooo !

T'as pas honte d'être aussi réaliste ?

:bien:

Commentaire

• Rhooo !
              Bah quoi

Des fois, je traine sur le forum 'attendre BB' et y'en a qui en ont une couche. Dernièrement, une nana voulait savoir comment choisir le teint et la couleur des yeux de son BB.. :fou: Je lui ai dit de le rendre au SAV si le modèle n'était pas le bon... :fou:
              Dendappa

Commentaire

• Bah quoi
                Arf ! :-d

Faut dire que là, elle l'avait cherché :fou:

Commentaire

• Arf ! :-d
                  C'est sûr

mais j'adore aller traîner par là-bas et sur le forum mariage... Y'en toujours des cas qui me font rigoler toute seule devant mon écran.. :fou:
                  Dis, tu crois qu'on peux choisir le modèle de BB???
                  Dendappa

Commentaire

• Bah quoi
                    !

Si est elle est Suèdoise et le mari Norvégien, peu de chance pour qu'elle est petit bb à la peau mate ...

Commentaire

• !
                      À moins que...

le facteur ( méditérranéen ? ) soit passé par là

Commentaire

• !
                        Lol

C'est vrai.. Mais bon, un petit test de génétique chéri est chatain clair-blond aux yeux bleus, je suis blonde aux yeux bleus.. Logiquement, un BB serait blond aux yeux bleus. Donc, si c'est pas ça, j'appelle Darty ou Conforama et ils le reprennent pour faire un échange standard??? :fou:
                        Dendappa

Commentaire

• C'est sûr
                          On en rit

mais c'est tout de même représentatif d'un certain état d'esprit de notre société actuelle : on veut tout, tout de suite et avec des critères précis.

On veut maitriser des choses qui ne peuvent pas l'être et on ne supporte plus le hasard et souvent on ne comprend pas que les choses puissent être différentes de ce qu'on attendait.

C'est dommage mais je pense que ce sera de pire en pire :-/

Commentaire

• Lol
                            Zut

Je suis brune mate aux cheveux frisées, mon homme pareil, mon bb aura les cheveux crépu ? Ah non ça va pas aller, j'exige remboursement ...

Commentaire

• On en rit
                              C'est sûr

Moi, je finis mes études en sept 2007, bah j'exige un taff dès octobre 2007. Bien sûr, 35 heures hedbo maxi, aucun heure supp et au moins 2000 euros net par mois.
                              Et avec chéri, on parle d'acheter un appart, donc on veut le trouver vite, sans se prendre la tête et trouver une valise pleine d ... pour éviter de s'endetter sur 10 ans...
                              Et puis, une femme devrait être enceinte dès l'arrêt de la contraception. Et 9 mois, c'est trop long; 3 mois de grossesse, ça devrait suffir.. :fou:
                              Dendappa

Commentaire

• On en rit
                                Perso

Je trouve ça horrible de vouloir déterminer à quoi va ressembler notre enfant. C'est même carrément immoral. Moi je veux juste voir dans ces yeux un peu de moi et de son papa ...

Commentaire

• Zut
                                  Bordel

Exige un échange, c'est pas possible ça.
                                  Moi de toute façon, je suis parfaite vu que j'ai que des gènes récessifs : blonde, yeux bleus, blanche de peau, fille, gauchère.. :fou:

Commentaire

• Bordel
                                    Mdr

Je ne sais pas pourquoi Dendappa je t'imaginais rousse. Ceci dit on s'éloigne du sujet ... lol

Commentaire

• C'est sûr
                                      On va s'entendre toi et moi...

si tu me dis où tu trouves ta valise merveilleuse !

Mais dis moi, tu es futuriste, tu vas te faire de l ... à réduire la grossesse à 3 mois !

Commentaire

• Mdr
                                        On s'éloigne

mais c'est pas grave. Bah en fait, je suis blonde dit vénitien. Donc c'est un mélange entre le roux et le blond. L'hiver, c'est plutôt roux, l'été, c'est plutôt blond... :fou:

Commentaire

• On va s'entendre toi et moi...
                                          Mouarff

Promis, si je trouve la valise merveilleuse, je te mets au courant... :fou: Bon, je pense que c'est pas gagné cette histoire. Déjà, si je trouve un taff avant 2008, ça sera bien
                                          3 mois de grossesse, ça suffit. Nan mais. Et, il faudrait que les enfants parlent à 3 mois, marchent à 6 mois et soient propres à 9 mois. Sinon, c'est pas rigolo

Commentaire

• On s'éloigne
                                            Mon bb

Heritera-t-il de mes dons de medium ?

Commentaire

• Mon bb
                                              Hum

Faudrait que tu le notes sur le bon de commande.. Sinon, pas sûr que ça soit mis en place. Ou alors, tu devras faire une mise à jour en téléchargeant le dossier sur le net.

Commentaire

• Mon bb
                                                Il sera même meilleur que toi !

il saura avant toi quand il sera conçu :fou:

Elle est pas belle la vie !

Commentaire

• Hum
                                                  Ah !

c'est ça la petite case que j'ai vu l'autre jour ! c'est comme la redevance tv, y'a plus qu'à cocher pour les options

On n'arrête pas le progrès :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
                                                  X