publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons

bonjour

je prends la même pilule depuis un an et je n'ai jamais eu de pb

mais depuis une semaine j'ai des pertes marrons alors que je n'ai pas oublié de prendre de comprimé

à quoi cela peut il être dû ? mes règles ne sont prévues que ds une semaine

merci pour vos réponses

• Moi oci

g eu ce problème!! seulement etant donner que c t ma première pilule, je me suis dit que c t le tps que mon corps s'habitue! la je vien de commencer la deuxième plakette ce soir donc je verais bien ce que ca donne! sinon pour toi ca dure depuis combien de tps???

Commentaire

• Moi oci
      J'ai ça

depuis une semaine alors que je prends la pilule sans pb depuis un an

ce ne sont pas de grosses pertes mais c'est désagréable

Commentaire

• J'ai ça
        Grave

que c'est désagréable, c super génant vis a vis du copain , enfin moi je vois j'aime pas ca!j'en suis géné!!

Commentaire

• Moi oci
          Pilule

moi j'ai des pertes marrons entre mes regles depuis un an!alors bon courage!j'ai changé de pilule,rien a faire toujours pareil!je vais aller faire une echo car c'est bien chiant!surtt quand ça dure 2 semaines!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
          X