publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cérazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cérazette

Bonjour à toute
    Il y a un mois mon médecin m'a prescrit Cérazette car je ne prennais plus de contraceptif depuis 2 ans et j'avais peur tous les mois de tomber enceinte malgré les precautions d'usage.
    Je ne prennais plus la pillule (minesse) car j'ai 37 ans et que je fume pas mal j'ai décidé de l'arrêter pour ne pas prendre de risque cardio vasculaire etc..
    Donc mon médecin m'a precrit Cérazette. J'ai vu ma gynéco la semaine dernière qui m'a donné son feu vert. (je ne veux pas de stérilet car j'ai des règles abondantes et très mal au ventre naturellement).
    Hier j'ai eu mes règles et j'ai pris hier soir mon petit comprimé de Cérazette seulement voilà : je suis de nature très angoissée et j'ai lu des tas de choses négatives sur le net concernant cette pillule. Je sais que je dois en prendre et en laisser que chaque personne est différente... Comme j'ai souvent mal aux jambes j'ai peur de la phlébite de l'embolie... mais la notice me rassure. Je sais qu'il faut que je me résonne mais c'est plus fort que moi. Est ce que quelqu'un parmi vous prend cette pillule ? Puis je avoir quelques témoignages ? Merci à vous toute de votre compréhension (vous allez surement me trouver un peu bizard !!)
    bises

• Change de gyneco
    Merci

Je pense que tu as raison...
    Hier je perdais beaucoup et je ne sais pas si c'est le fait d'avoir commencé cérazette hier mais aujourd'hui je ne perds pratiquement plus rien.
    Je verrais bien par la suite. Mais des témoignages sont toujours les bienvenus

Commentaire

• Merci
      Encore merci

mes régles étaient presque finies hier mais elles sont revenues aujourd'hui, j'espère que je ne vais pas saigner plusieurs semaines comme certaines personnes !!! Je vous tiens au courant.

Commentaire

• Encore merci
        Chouette

tout est normal pour moi. Plus de saignements, aucune douleur. Juste un peu mal à la tête mais comme je suis enrhumée je ne peux pas dire si cela provient de la pilule ou du rhume,j'attend de voir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
        X