publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 pilules le meme jours. comment faire a la fin de la paquette?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 pilules le meme jours. comment faire a la fin de la paquette?

Salut tout le monde.
    Voila j'ai pris 2 pilules a environ une heure d'intervalle croyant l'avoir oublié. J'ai lu sur le forum que ce n'est pas grave a part quelques nausées mais je ne sais pas comment faire a la fin de ma plaquette puisqu'il va me manquer un cachet.
    J'arréte un jour plus tot et recommence un jour plus tot une nouvelle plaquette? Je fini le meme jours en prenant une pilule d'une autre plaquette? Je fini un jour plutot mais commence la nouvelle plaquette a la date normal en me protegeant pendant les 7 jours d'arret?
    Je prend du ludéal gé.
    Merci de vos reponses.

• Reponse

salut,

je te conseille de prendre un comprimé sur une autre plaquette a la fin de celle ci afin de prendre la pilule pendant 21 jours.
    tu pourra garder cette plaquette en seccours ou pour decaler tes regles a l'occasion.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

Oki merci beaucoup!
      Je vais faire ca je pense c'est surement le plus sur.
      Merci!

Commentaire

• Merci
        Pas de quoi

Commentaire

• Reponse
          Prevision

je sais que ce post date dil y a longtemps mais je viens de tomber dessus... par inadvertance j'ai pris 2pillule le même jour donc le lendemain jai utilisé une plaquette de secours pour avoir mes 21jours de prise de pillule. cependant maintenant je n'ai pas mes règes alors que d'ordinaire j'arrête ma pillule le jeudi soir et j'ai mes regles le lundi matin... est-ce normal??? merci pour la réponse...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092010-06

publicité

Chargement...
          X